Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi SOCOTEC

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Stagiaire - Management de projet de développement de nouveaux produits - St-Quentin (78) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur majeur de la prévention des risques, le groupe SOCOTEC développe une offre de services en inspection & mesure, assistance & conseil, certification ainsi que formation auprès des entreprises de tous secteurs. N°1 du contrôle construction et N°3 de la vérification des équipements en France, SOCOTEC réalise un chiffre d'affaires de 800 M€ (dont 35% hors de France) en augmentation très soutenue (+20% depuis 3 ans). Le groupe est présent dans 25 pays avec 7 800 collaborateurs.  

Référence

2019-2399  

Description du poste

Métier

Certification - Business Developper

Intitulé du poste

Stagiaire - Management de projet de développement de nouveaux produits - St-Quentin (78) H/F

Contrat

Stage

Durée du contrat

6 mois

Temps de travail

Temps partiel

Description de la mission

La business unit Certification du groupe SOCOTEC, leader dans le domaine du management des risques recherche un(e) stagiaire sous convention pour 6 mois.
L'activité Certification consiste à délivrer des certificats en vue d'attester de la performance de l'organisation des entreprises clientes dans différents domaines qualité, environnement, sécurité, énergie, protection contre la corruption…..et selon les normes correspondantes (ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 …..)

Suite aux évolutions normatives récentes en matière de développement durable notamment dans les domaines de la qualité de l'environnement, de l'énergie, de la sécurité, de l'anticorruption etc…, e groupe SOCOTEC propose un stage de gestion de projet de développement de nouveaux produits

Missions :
Vous serez amené(e) à assister la Responsable accréditation et certification de la business unit dans la conception et l'accréditation d'offres de certification selon les normes les plus récemment parues, ainsi que dans leur déploiement au sein du réseau international du groupe (France, Royaume Uni, USA, Singapour, Japon…)

Profil

Etudiant(e) de 2ème ou 3ème année de Master en Ecole de Commerce ou d'Ingénieur vous recherchez une entreprise pour un stage de 6 mois.
Vous êtes attiré(e) par le développement durable et les problématiques organisationnelles et vous possédez un anglais courant.
Vous maîtrisez les outils informatiques indispensable (pack office).
Vous êtes rigoureux(se) et autonome.
Rejoignez-nous !

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

  Saint Quentin en Yvelines

Critères candidat

Diplôme

Master 2

Spécialisation

Etudiant(e) de 2ème ou 3ème année de Master en Ecole de Commerce ou d'Ingénieur attiré par le d

Langues

Anglais (Utilise fréquemment)