Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi SOCOTEC

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Responsable d'Activité Santé et Sécurité au travail – Maisons-Alfort(94) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur majeur de la prévention des risques, le groupe SOCOTEC développe une offre de services en inspection & mesure, assistance & conseil, certification ainsi que formation auprès des entreprises de tous secteurs. N°1 du contrôle construction et N°3 de la vérification des équipements en France, SOCOTEC réalise un chiffre d'affaires de 700 M€ (dont 30% hors de France). Présent dans 25 pays avec 7 800 collaborateurs, il compte 150 implantations réparties sur tout le territoire.  

Référence

2019-2701  

Description du poste

Métier

Environnement et Sécurité - Chargé d'Affaires Environnement

Intitulé du poste

Responsable d'Activité Santé et Sécurité au travail – Maisons-Alfort(94) H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Au sein de notre agence Etudes et Conseil QSE d'Ile-de-France (Maisons-Alfort (94) ou Villepinte (93)), vous participerez activement au développement commercial de l'activité Santé et Sécurité au travail.
Vous pilotez et réalisez des missions telles que :
- Des prestations de conseil en Santé et Sécurité au travail ;
- Des études réglementaires en Santé et Sécurité au travail ;
- Des audits du code du travail ;

Vous êtes en charge de l'organisation de l'activité de l'équipe Santé et sécurité au travail et animez les points opérationnels hebdomadaires avec les consultants.

Vous êtes capable de chiffrer une offre et de la défendre chez un client. Vous êtes à l'écoute du marché et savez être force de proposition sur le plan d'actions commerciales de l'agence.
Vous participez à la montée en compétences des consultants juniors.

En lien avec le responsable de l'agence, vous participez aux recrutements des consultants pour l'activité Santé et Sécurité au travail.

En termes d'autonomie : Vous serez pleinement responsable du développement et du suivi commercial des affaires qui vous seront confiées et interviendrez auprès des clients (industriels, tertiaires…).

Et en termes d'évolution, nous saurons vous proposer des opportunités adaptées à vos ambitions.

Des déplacements sont à prévoir en Ile-de-France.

Envie d'en savoir plus et de rejoindre une équipe motivée et dynamique ?
Adressez vite votre candidature au groupe SOCOTEC.

Profil

De formation minimum Bac+5 en HSE, vous possédez une expérience solide en tant que consultant dans le domaine la Santé et Sécurité au travail.

Des qualités techniques, relationnelles et commerciales ainsi qu'un esprit d'équipe sont des atouts essentiels.

Rigoureux et méthodique, Vous êtes capable d'assurer une relation client de qualité.

Vous êtes titulaire du permis de conduire B.

Engagé en faveur de l'égalité des chances, SOCOTEC vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France

Lieu

Maisons-Alfort (94)

Critères candidat

Diplôme

DESS / DEA / Master