Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi SOCOTEC

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Consultant(e) santé et sécurité au travail – Maisons-Alfort(94)/Villepinte (93) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur majeur de la prévention des risques, le groupe SOCOTEC développe une offre de services en inspection & mesure, assistance & conseil, certification ainsi que formation auprès des entreprises de tous secteurs. N°1 du contrôle construction et N°3 de la vérification des équipements en France, SOCOTEC réalise un chiffre d'affaires de 700 M€ (dont 30% hors de France). Présent dans 25 pays avec 7 800 collaborateurs, il compte 150 implantations réparties sur tout le territoire.  

Référence

2019-2520  

Description du poste

Métier

Environnement et Sécurité - Chargé d'Affaires Environnement

Intitulé du poste

Consultant(e) santé et sécurité au travail – Maisons-Alfort(94)/Villepinte (93) H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Groupe international de premier plan dans le domaine de l'Inspection, l'Assistance Technique, le Conseil et la Formation, SOCOTEC exerce ses métiers auprès des acteurs de la Construction, de l'Immobilier, de l'Industrie et de la Santé.

Au sein de notre agence Etudes et Conseil QSE d'Ile-de-France (Maisons-Alfort (94) ou Villepinte (93)), vous contribuerez au développement de nos activités.

Dans ce cadre, vous serez amené(e) à prendre en charge :
- Des missions de conseil en Santé et sécurité au travail ;
- Des évaluations des risques professionnels, risque chimique et risques psychosociaux ;
- Des plans de prévention
- Des audits du code du travail.

Vous avez un attrait pour la relation client et vous appuierez le développement commercial de l'agence.

En termes d'autonomie : Vous serez pleinement responsable du développement et du suivi commercial des affaires qui vous seront confiées.

En termes d'évolution, nous saurons vous proposer des opportunités adaptées à vos ambitions.

Profil

Issu(e) d'une formation d'ingénieur ou universitaire (BAC +5) spécialisée en Santé et sécurité au travail, vous possédez une expérience minimum de 2 ans en tant que consultant(e) / chargé(e) d'affaires.
Des qualités techniques, relationnelles et commerciales ainsi qu'un esprit d'équipe sont des atouts essentiels. Vous avez aussi le goût pour la relation client et l'envie de satisfaire leurs besoins Autonome et organisé(e), vous avez le sens des initiatives et des qualités rédactionnelles reconnues.
Permis de conduire B exigé.

Engagé en faveur de l'égalité des chances, Socotec France vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France

Lieu

Maisons-Alfort (94) / Villepinte (93)