Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi SOCOTEC

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Commercial sédentaire - Guyancourt (78) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Acteur majeur de la prévention des risques, le groupe SOCOTEC développe une offre de services en inspection & mesure, assistance & conseil, certification ainsi que formation auprès des entreprises de tous secteurs. N°1 du contrôle construction et N°3 de la vérification des équipements en France, SOCOTEC réalise un chiffre d'affaires de 650 M€ (dont 30% hors de France). Présent dans 25 pays avec 6 800 collaborateurs, il compte 200 implantations réparties sur tout le territoire.  

Référence

2019-2022  

Description du poste

Métier

Commercial - Assistant commercial

Intitulé du poste

Commercial sédentaire - Guyancourt (78) H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Dans le cadre du développement de notre direction « digital et partenariat », vous participez au déploiement d'une nouvelle offre sur le marché, dynamique et ambitieuse.
Acteur d'un projet innovant, vous aimez relever des challenges et êtes autonome pour atteindre vos objectifs, mettre en place vos plans d'action fixés.
Commercial dans l'âme avec connaissance de l'administration des ventes d'un site en ligne, vous serez chargés de fidéliser et prospecter une clientèle mass market ainsi qu'administrer les commandes du site, piloter le back office (indicateurs de performance, gestion des erreurs et solution) dans l'objectif de la satisfaction client.

La mission consiste à :
- Recevoir des appels entrants, identifier la demande client et proposer en solution des missions réglementaires, de conseils, ou d'assistances appropriées.
Le tout en synergie avec les différents services techniques et commerciaux de l'entreprise.
- Réaliser des appels sortants pour atteindre l'objectif fixé.
- Gérer le back office du site : tenue quotidienne des indicateurs (commandes, planification, envoi des rapports, paiement…), gestion des erreurs.

Vous serez garant de l'atteinte de vos objectifs.

Rémunération fixe comprise entre 28 et 32k€ en fonction du profil + variable

Poste sédentaire basé à Saint Quentin en Yvelines

Profil

Bac à Bac +2.
Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans, idéalement au sein d'un organisme de contrôle lié à la construction et aux équipements.
Vous êtes technico-commercial, technicien ou commercial, avec une expérience d'administration des ventes d'un site e-commerce.

Compétences Techniques et Commerciales
Connaissances réglementaires et normatives, gestion ADV.
Naturellement, vous savez vous adapter à une population de professionnels indépendants ou de particulier et prenez des initiatives pour atteindre votre chiffre d'affaire.

Compétences complémentaires :
Aisance téléphonique, souplesse commerciale, réactivité, disponibilité (savoir traiter l'urgence), qualité rédactionnelle.
Vous savez travailler en autonomie sans être indépendant et savez aller chercher l'information pour la retranscrire pédagogiquement.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

  Guyancourt

Critères candidat

Diplôme

Bac / Bac Pro